Conakry : Elhadj Ibrahim Moufti Kaba Président Fondateur de  »Moufti lbrahim Kaba » reçoit un satisfecit

Conakry : Elhadj Ibrahim Moufti Kaba Président Fondateur de  »Moufti lbrahim Kaba »  reçoit un satisfecit

C’est à l’occasion du baptême de feu de l’association islamique “Nouroun–Alâ-Nour”ce mercredi 01 Mars 2023 que Elhadj Ibrahim Moufti Kaba Président Fondateur de Moufti lbrahim Kaba a été honoré pour sa contribution de la paix et le rayonnement de l’islam en Guinée.

Satisfait de sa distinction, Elhadj Ibrahim Moufti Kaba remercie les donateurs.

«Je suis vraiment content et combler de joie. Je remercie infiniment le créateur de m’avoir donné cette opportunité de venir assister à cette cérémonie de reconnaissance qui est la première du genre dans le milieu islamique. Je félicite et remercie une fois encore le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya et le secrétaire général des affaires religieuse aussi qui fait actuellement sont travail correctement pour le bien de l’islam. Vraiment nous sommes contents de lui.

Et d’ajouter, « j’ai des jeunes en Côte d’Ivoire et le travail que j’ai réalisé ici, je n’ai pas fait les 10% en Côte d’Ivoire. L’État doit nous donner des passeports diplomatiques. Le bonheur que nous avons en Guinée est énorme mais nous n’avons pas distribuer si on le distribuait chacun allait avoir un peu. Donc il faut qu’on se donne les mains pour que le pays puisse aller de l’avant dans la paix et la quiétude sociale » a conclu le président fondateur.

À noter que cette association islamique Nouroun–Alâ-Nour a pour mission de faire non seulement la promotion de la religion musulmane en Guinée et dans le monde mais également à promouvoir la paix et la quiétude en Guinée.


Sana Sylla

Share and Enjoy !

Shares