Rumeurs et désinformations: des scribouillards sans scrupules prédisent mon futur limogeage, du moins annoncent leur volonté.
Depuis quelques heures, la toile est inondée de ragots prédisant mon éventuel limogeage. Les mêmes mercenaires de la plume racontent des balivernes pour insinuer une supposée confiscation de mes documents de voyage, augmentée d’une prétendue interdiction de sortir du territoire national qui me serait infligée.
De ce qui précède, je puis rassurer mes fans et proches que tout est faux et archi faux. Je ne suis nullement inquiété par une quelconque menace de limogeage. Le retard accusé dans le paiement des salaires d’avril 2023, consécutivement à un léger dysfonctionnement administratif est en passe d’être réglé, avec à la clé des dispositions idoines envisagées pour le paiement concomitant des salaires d’avril et de mai 2023 dans le courant de la semaine qui débute ce lundi 22 mai 2023, par la Grâce de Dieu.
Pour le reste, les instigateurs de cette campagne de dénigrement et d’intoxication, tapis dans l’ombre à l’OGP avec l’ambition démesurée de me remplacer seront bientôt démasqués. Quant à moi, je suis serein et confiant du soutien des travailleurs et travailleuses de l’OGP dont j’ai constamment amélioré les conditions de vie et de travail depuis décembre 2021 jusqu’à nos jours.
Infiniment merci à tous ceux et toutes celles qui sont éprouvés par cette propagande mensongère et éhontée, non sans me témoigner leur soutien indéfectible. Je suis indescriptiblement ému par les marques de soutien venant de toutes parts et très reconnaissant envers les uns et les autres.
Je conclus en palcardant cette fameuse citation à l’adresse de mes infatigables détracteurs : « Le chien aboie, la caravane passe »
Mandian SIDIBE
Directeur Général de l’OGP