Prof. Bano Barry à détracteurs:“Tous les militants fieffés de l’opposition, de ma communauté passent leur temps à s’attaquer à ma personne, parce que…
Visiblement agacé par des attaques répétées venant de certains militants de l’opposition et sa communauté qui le qualifient de traître pour avoir participé au gouvernement d’Alpha Condé, Amadou Bano Barry, professeur d’Université et ancien ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et l’alphabétisation sort de son silence et répond à ses détracteurs.
“Tous les militants fieffés de l’opposition, de ma communauté passent leur temps à s’attaquer à ma personne, parce que j’ai servi le gouvernement du président Alpha Condé. Ils veulent que personne parmi les peuls ne deviennent responsables aussi longtemps qu’Ehadj Cellou ne devient pas président, cela n’est pas possible. Arrêtez de faire nos procès, nous en avons marre de ça. Je le dis d’une derrière fois, je ne supporte pas, si quelqu’un s’attaque à moi, je m’attaque à lui-même frontalement”, a t-il rétorqué chez nos confrères de la radio Fim Fm dans l’émission Mirador de ce mardi, 03 octobre.