Doussou Condé : “Je suis sûre que voilà des gens (Dr Dansa Kourouma) qui veulent être candidat”
Le 20 novembre dernier, des jeunes blogueurs et influenceurs guinéens réunis au sein d’une structure de Communication dénommée « Le Temple CNRD» ont officiellement lancé leurs activités à Conakry.
Composée généralement des anciens communicants de l’UFDG et du RPG arc-en-ciel à l’image de son président, Mamadi Condé alias Madic 100 Frontières, Ibrahima Korbonya Baldé qui en est le Secrétaire Général et porte-parole, ce temple se fixe pour objectif de donner une visibilité tous les actes posés par le CNRD.
Mais, la question qu’on se pose au sein l’opinion est celle de savoir, qui est derrière cette structure?
Répondant à cette interrogation chez nos confrères de la radio Nostalgie-Guinée dans l’émission AFRICA 2015, Mme Sano, Doussou Condé, ancienne militante du RPG arc-en-ciel, pointe du doigt d’accusateur au président du CNT, Dr Dansa Kourouma d’être derrière ce temple CNRD.
“Le temple CNRD, c’est le jeune Dansa qui est derrière. Ce qui me choque, lors du coup d’État, Dansa était au Sénégal, il avait un problème de pied si j’ai la bonne mémoire. Ça veut dire qu’il n’a participé à rien. Ce temple là devrait avoir un budget qui a été élaboré pour aller déposer sur la table de Dansa pour raccourcir et qu’il a prise ça pour aller chez le Colonel Mamadi”, a t-il révélé avant d’indiquer que, le Dr Dansa Kourouma nourrit l’ambition d’être candidat aux élections prochaines.
“J’ai peur d’accuser des gens, mais je suis sûre que voilà des gens (Dr Dansa Kourouma) qui veulent être candidat pour être président et qui rêve d’être président”, a t-elle accusé.
Camara Mamadouba
611 46 04 10