Un vent de panique s’est emparé jeudi de Kaloum, le centre administratif et des affaires de la capitale. Selon plusieurs sources contactées, « il n’y a rien de grave ». « Une maladresse d’un élément aurait entraîné le déclenchement d’un projectile à Boulbinet. Cet incident aurait provoqué une agitation au sein des citoyens, à Kaloum », confie une autre source.

Un vent de panique s’est emparé jeudi de Kaloum, le centre administratif et des affaires de la capitale.  Selon plusieurs sources contactées, « il n’y a rien de grave ».  « Une maladresse d’un élément aurait entraîné le déclenchement d’un projectile à Boulbinet. Cet incident aurait provoqué une agitation au sein des citoyens, à Kaloum », confie une autre source.

Un vent de panique s’est emparé jeudi de Kaloum, le centre administratif et des affaires de la capitale.

Selon plusieurs sources contactées, « il n’y a rien de grave ».

« Une maladresse d’un élément aurait entraîné le déclenchement d’un projectile à Boulbinet. Cet incident aurait provoqué une agitation au sein des citoyens, à Kaloum », confie une autre source.

Une maladresse d’un élément aurait entraîné le déclenchement d’un projectile à Boulbinet. Cet incident aurait provoqué une agitation au sein des citoyens, à Kaloum », confie une autre source.

«Notre reporter présent sur les lieux a constaté un mouvement de véhicules blindés de transport de troupes -communément appelés Mambas- qui se dirigeaient tranquillement vers le centre-ville. Ces véhicules, longtemps stationnés dans l’enceinte du palais du peuple, roulaient dans la direction de Kaloum en sens inverse.

MediaGuinee

Share and Enjoy !

Shares