AKB flingue Doyen Amadou Djouldé Diallo:«Ce sont des gens qui sucent depuis très longtemps le sang de football guinéen»

AKB flingue Doyen Amadou Djouldé Diallo:«Ce sont des  gens qui sucent depuis très longtemps le sang de football guinéen»

Lors de son passage dans l’émission les «GG» hier mardi, le journaliste sportif, Amadou Djouldé Diallo s’en est violemment pris à l’ancien sociétaire du Syli national, Abdoul Karim Bangoura (AKB) qu’il a traité de quelqu’un de violent.

Répondant à ses propos du Doyen Amadou Djouldé chez nos confrères de la radio Fim Fm dans l’émission «Mirador» de ce mardi, 13 février 2023, AKB laissé entendre que le journaliste Amadou Djouldé Diallo fait partir des gens qui se sont servis de la fédération guinéenne de football depuis très longtemps.

«Le doyen Amadou Djouldé a dit beaucoup de contrevérités, je suis désolé mais pour quelqu’un de son rang, on aurait aimé qu’il donne des informations fiables et vérifiables. Mais ça n’a pas été le cas. C’est très malheureux que monsieur Djouldé amène le débat sur le plan personnel. Ça, ça n’honore pas le football guinéen. Quand on parle d’où vient la maman de tel ou de tel autre ou au problème de région, on a pas besoin dans le développement du football. Qu’il nous fasse des propositions. Ces gens qui viennent pleurer, je veux parler de monsieur Amadou Djouldé, ce sont des gens qui sucent le sang du football guinéen depuis très longtemps. Je suis témoin de cela.  Il y a un de ses fils qu’il a envoyé à Marseille que moi-même j’ai reçu. Comment il a fait voyager son fils? Est-ce qu’il est venu dire ça ici? Il a fait voyager son fils à travers la fédération guinéenne de football alors que le garçon n’a aucun lien avec la fédération. Il n’est ni joueur, ni dirigeant. Donc, par sa proximité avec la fédération, il a fait voyager son fils, il n’a pas dit ça ici» a t-il relevé avant de poursuivre:

«Quand il ramène le problème du football guinéen à un débat de personne, on peut citer beaucoup d’autres choses qui l’incriminent. Les rôles qu’ils ont joués avant, ils pensent que tout le monde est comme ça. Je ne peux pas accepter qu’il me fasse passer pour quelqu’un de violent.Ces des gens qui mélangent ceux qui mettent de l’argent dans le football, ils sont tantôt à gauche et tantôt à droite »,a martelé l’ancien sociétaire du syli national.

Camara Mamadouba

611 46 04 10

Share and Enjoy !

Shares