Chambre de commerce et d’industrie de Guinée : Soufiane Souaré satisfait de la rencontre.
C’est alors de la 2ème assemblée générale de la chambre de commerce d’industrie et d’artisanat (CCIAG) tenue ce mercredi 21 septembre 2022, à Conakry, que le directeur général de la société Groupe Business Marketing (SAMGBM) Soufiane Souaré se félicite de sa participation et encourage vraiment les organisateurs enfin de trouver et multiplier une telle rencontre.
Selon lui, c’est une révolution, une belle initiative et une impulsion du président de la transition le colonel Mamadi Doumbouya.
« Les 19 ans de chambre de commerce est une révolution et une belle initiative et une impulsion du président de la transition le colonel Mamadi Doumbouya. Je crois que cela renforcera le lien entre le secteur privé mai aussi et surtout le secteur public. Et aujourd’hui c’est un dynamisme qui est engagé et je crois c’est une dynamique qu’est déclenchée, et je crois que nous sommes dans le bon dynamisme je pense qu’il est important de redéfinir de reguler le marché et c’est ce que le Monsieur le Premier ministre est entrain de faire afin de pouvoir appliquer pour le bonheur de l’ensemble des secteurs. Et nous entant que secteur privé nous allons continuer à poursuivre, je crois nous avons l’obligation de suivre cette charte afin de pouvoir continuer ce secteur, travail qui est très important pour moi le secteur privé guinéen », a indiqué le directeur général de (SAMGBM) avant de dire :
« Les motivations aujourd’hui, nous avons des innovations qui passent nécessairement par la création d’emplois en Guinée. Pour le faire, nous avons l’intérêt de faire des innovations pour nous permettre de nous implanter dans ce secteur très dominant et à nous investir dans le secteur dont la Guinée a besoin. Aujourd’hui il est important de prier pour une Guinée unie non seulement mais aussi pour un secteur privé uni pour développement d’une Guinée », a conclu le DG (SAMGBM).
Sana Sylla.