Culture : Djely Kani Fanta annonce la sortie de son double album
‘’Sumu Wassabali » et « Mandingue c’est le Destin » sont deux albums auxquels l’artiste chanteuse compte mettre samedi, 10 juin à la disposition du public mélomane. L’annonce a été faite vendredi, 9 juin à travers une conférence de presse animée par l’artiste entourée des artistes mobilisés pour la circonstance ainsi que son entourage.
À l’entame, la diva a magnifié les efforts fournis par son entourage ainsi que sa maman qui lui a permis d’atteindre les objectifs qu’elle a tant souhaité dans sa carrière musicale.
Parlant des deux albums, Djély Kani Fanta déclare: « je vais commencer à l’album Wassabali, le titre Wassabali veut dire quelqu’un qui est toujours insatisfait dans sa vie. Jamais même si tu le donnais tout, il ne va jamais reconnaître les bienfaits de ta donation. Quant à l’album le Destin, je dirais tout simplement que tout le monde a son distin chez le créateur, il ne faut jamais être pressé pour avoir ton destin. Il faut aller lentement mais sûrement pour atteindre tes objectifs. Moi, je suis sur ce chemin là et personne ne peut me faire quitter sur le chemin de la réussite. Je suis griotte, je ne suis pas artiste comme les autres, je suis naturellement griotte. Donc, je vous invite tous le 10 juin au chapiteau By Issa pour une fois encore écouter les paroliers des griots et des griottes », a déclaré la diva Djely Kani Fanta.
Sana sylla