Dadis Camara Révèle : « Les Élections De 2010, Cellou Dalein A Fait Un Coup K.O »
Moussa Dadis Camara qui exprimait depuis des années sa volonté de dire sa part de vérité dans le carnage du stade de Conakry, comparaît depuis quelques heures devant le tribunal criminel de Dixinn.
À la barre, il a maintenu que l’ancien président Alpha Condé, Sékouba Konaté et Toumba Diakité voulaient bien l’assassiner pour s’accaparer du pouvoir.
Selon lui, ses deux proches que sont Sékouba Konaté et Toumba Diakité devaient dans un premier temps l’affaiblir puis l’empoisonner. Et que c’est lorsque les deux, ont compris que la deuxième méthode allait échouer qu’ils ont profiter des évènements du 28 septembre pour le salir.
Et pour preuve révèle-t-il, «C’est pourquoi d’ailleurs ben Sékou Sylla est mort précipitamment. Ils l’ont tués précipitamment. On change l’ordre parce qu’Alpha Condé avait dit à Sekouba que je n’avais que Seulement le nom de président (…). Mais l’accord de Ouagadougou c’était un complot. Même ici au palais du peuple quand on a parlé d’empoisonnement. Ce sont les Sekouba Konaté qui ont empoisonné l’eau pour discréditer Cellou Dalein Diallo »,a révélé Moussa Dadis Camara.