Dr Ibrahima Sory Diallo règle ses compte au vice-président de l’UFDG: “Mon grand-frère Fodé Oussou fait parti des cadres de l’UFDG qui empêchent le parti là d’avancer”
Le leader de l’Alliance ADC BOC, Dr Ibrahima Sory Diallo a réagi ce jeudi,19 octobre 2023, à l’invite faite par vice-président de l’UFDG qui a récemment invité les formations politiques et les organisations de la société civile de s’unir afin faire un mémorandum, pour demander au colonel Mamadi Doumbouya à quelle la date transition prendra fin.
Pour Dr Ibrahima Sory Diallo, Dr Fodé Oussou Fofana fait parti des cadres de l’UFDG qui empêchent le parti d’avancer.
“Mon grand-frère Fodé Oussou fait parti des cadres de l’UFDG qui empêchent le parti là d’avancer.Si vous savez que vous avez besoin des gens, ne les qualifier pas des vendus. C’est la même personne qui dit que, tous qui sont au cadre de dialogue sont vendus. Est-ce que la même personne peut revenir demander une main tendue à ces gens là? Non, ils n’ont pas besoin de nous. C’est grave lorsque des grands comme ça qui devaient être des repères cherchent toujours à faire des erreurs politiques. Je vous assure Cellou Dalein Diallo est très bien socialement et politiquement, mais il n’a d’équipe de victoire”, a t-il martelé.
Mohamed Camara