Guinée : la loterie récompense le gagnant du tirage Jackpot.

Guinée : la loterie récompense le gagnant du tirage Jackpot.

Suite au tirage effectué pendant les weekends de chaque samedi soir, la direction générale de la Lonagui nationale de Guinée à travers les responsables a procédé ce mardi 25 juillet 2023 à Conakry, à la première cérémonie solennelle de remise de gain du  » Jackpot Milliardaire » au bénéficiaire d’un milliard deux cent deux millions de nos francs (1.202.000.000 gnf), c’est le montant que Jean Pierre Camara a eu sur le loto 6/45 milliardaire.

Un esprit de partage, d’exigence qualité et la politique de jeu responsable que nous fêtons ici ce jour s’est déroulé en présence d’un agent de la LONAGUI (Loterie Nationale de Guinée) et sous le contrôle de Maitre Alhassane BAH huissier de justice a réjoui les différents gagnants.
Dans son discours de bienvenue, le directeur général de la lonagui, Mohamed Baba Sylla a tout d’abord féliciter toute l’équipe impliquée dans la réussite de ce projet, ensuite les heureux gagnants dont M. Jean Pierre Camara le milliardaire et M. Abdoulaye Sarr le revendeur millionnaire de trente millions de francs guinéens pour avoir vendu le ticket gagnant :
«l’objectif premier de la Lonagui est de rendre le marché de jeux plus accessible en Guinée à l’image des pays de la sous-région et à l’international ; avec une panoplie de produits variés respectant les principes et règlements des jeux. D’où est venu l’idée de promouvoir et implémenter le jeuJacpokt 6/45. Ce produit jackpot milliardaire a été lancé mardi, 06 juin 2023 pour un premier tirage le Samedi 10 Juin de la même année, c’est-à-dire un tirage tous les samedis à 19h00, dont le principe est de choisir six (6) numéros gagnants parmi les 45 », a indiqué le DG.
Selon lui, la mise en vente de ce produit marque le début d’une longue et passionnante histoire qui fera briller de multiples futurs gagnants et qui, prendra en compte tout l’écosystème gagnant ; du partenaire commercial aux parieurs, en passant par le revendeur.
À son tour, l’heureux récipiendaire, Jean Pierre Camara a mis l’occasion à profit pour inviter les parieurs à croire à ces jeux. Car, pour lui, la loterie bien qu’elle soit un jeu de hasard, mais, dès que tu gagnes, tu rentres directement en possession de ton argent à travers un transfert bancaire.
À noter que, cet jeu consiste à choisir 6 numéros compris entre 1 à 45 qui sont tirés au hasard chaque samedi soir dès 19h.

Sana Sylla.

Share and Enjoy !

Shares