Humanitaire : Un concert pour la levée de fonds pour la réhabilitation de l’école Kawass Centre à Kamsar.

Humanitaire : Un concert  pour la levée de fonds pour la réhabilitation de l’école Kawass Centre à Kamsar.

La fondation Kakandé pour humanitaire a animé une conférence de presse  ce jeudi 23 Mai 2024 à Conakry, pour annoncer les couleurs d’un concert pour la levée de fonds pour la réhabilitation d’une école situant dans la préfecture de Boké plus précisément à Kawass Centre dans Kamsar.

À cette occasion, la structure organisatrice s’engage à améliorer les conditions de vie et à soutenir les personnes dans le besoin à travers un match de charité prévue le samedi 25 Mai au stade Petit Sory de Nongo et un concert humanitaire avec nos deux artistes Petit Kandja Kouyaté et Kandja Kora dans un réceptif hôtelière de la place à Conakry.

L’objectif de cette rencontre est de mobiliser  des fonds pour la réhabilitation d’une école qui est actuellement dans un état de délabrement très poussé à Kamsar dans Boké (Kawass Centre), aussi mettre en place un centre de formation et un centre de jeux  pour les jeunes pour qu’ils puissent lutter contre l’immigration clandestin.

Cet événement à connotation humanitaire suscite l’attention et la participation de nombreux individus et organisations soucieuses d’aider la fondation à atteindre ses objectifs altruistes. La sensibilisation à cette cause, combinée à la générosité des participants, permettra de venir en aide à une couche sociale se trouvant dans le besoin.

« C’est une jeune association qui vient d’être née il y a huit mois et qui œuvre dans le sens du développement de nos communautés. Idées de notre association est de participer au développement de notre pays, c’est pourquoi nous venons pour la première fois au secours d’une vieille école qui est actuellement en besoin. Et notre appel pressant est de dire aux personnes de bonne volonté et aux autorités de  venir en aide à ces nombreux enfants qui sont en difficulté, en besoin car c’est l’avenir de nos enfants qu’il s’agit car cet projet humanitaire qui me tient au cœur et à la communauté est une nécessité pour nous les jeunes et c’est mon souhait pour que le projet puisse voir le jour », a-t-il souligné M. Cheick Camara président de la fondation.

Sana Sylla.

Share and Enjoy !

Shares