Incendie au dépôt d’hydrocarbures : la société Guinée-Gaz apporte son soutien aux sinistrés
Suite à l’explosion du principal dépôt d’hydrocarbures de Kaloum, une chaîne de solidarité a été directement mise en place pour aider les sinistrés de cette tragédie.
C’est dans cette optique que la société Guinée-Gaz service a fait parler son cœur à travers des dons de riz, d´huile, de gaz et autres, qu’elle a offert ce jeudi 28 décembre 2023, aux victimes.
Dans son intervention, le directeur général de la société Guinée-Gaz service Mr Bouha Khlil très ému par cette nouvelle qui a coûté la vie à plusieurs personnes lors de l´explosion du grand dépôt de Kaloum
«Nous sommes venus transmettre le message du PDG suite à l´incendie au nouveau du dépôt d´hydrocarbures, présenté nos condoléances à la famille des sinistrés et au peuple de Guinée au nom de la société Guinée-Gaz viennent ici pour témoigner toutes sa solidarité et sa compassion à travers un don composé des bidons d’huile de 50 litres, des sacs de riz de 50 kgs, des bouteilles à gaz, des sacs d’oignon, de l’eau ainsi que d’autres aliments qui rentrent dans le cadre de la prise en charge des victimes des explosions du dépôt principal d’hydrocarbures de Kaloum », a expliqué le DG.
Pour sa part, la directrice commerciale de la société Mme Keita Mariama Bah, quant à elle aussi présenté ses condoléances à la famille des victimes et au peuple de Guinée: «
«Ce qui est arrivée aux victimes de cet incendie concerne tous les guinéens. C’est dans cet esprit que nous avons jugé utile d’apporter notre modeste soutien à ces sinistrés afin de pouvoir les montrer qu’ils ne sont pas seuls. Même si c’est eux qui sont directement impactés, mais qu’ils sachent que tous les guinéens sont avec eux. A ce titre, j’encourage les autres à emboîter nos pas pour une fois de plus leur solidarité à nos concitoyens » a-t-elle assuré.
Sana Sylla.