La réaction du forum des forces sociales de Guinée (FFSG), ne s’est pas fait attendre quelques heures seulement après l’interpellation de leur coordinateur. Dans une déclaration rendue publique, ce samedi après-midi, les membres dudit forum ont exigé sa libération immédiate tout en rappelant que le FFSG a toujours œuvré pour la paix, la quiétude sociale dans le pays. Plus loin, il a appelé tous ceux qui sont épris de paix et de justice à ne pas cautionner cet état de fait. Aussi, le forum des forces sociales de Guinée (FFSG), a précisé qu’il ne reculera pas face à ce qu’il qualifie de graves violations des droits de l’homme en Guinée. Ci-dessous, copie :

La réaction du forum des forces sociales de Guinée (FFSG), ne s’est pas fait attendre quelques heures seulement après l’interpellation de leur coordinateur.  Dans une déclaration rendue publique, ce samedi après-midi, les membres dudit forum ont exigé sa libération immédiate tout en rappelant que le FFSG a toujours œuvré pour la paix, la quiétude sociale dans le pays.  Plus loin, il a appelé tous ceux qui sont épris de paix et de justice à ne pas cautionner cet état de fait.  Aussi, le forum des forces sociales de Guinée (FFSG), a précisé qu’il ne reculera pas face à ce qu’il qualifie de graves violations des droits de l’homme en Guinée.  Ci-dessous, copie :

 

La réaction du forum des forces sociales de Guinée (FFSG), ne s’est pas fait attendre quelques heures seulement après l’interpellation de leur coordinateur.Dans une déclaration rendue publique, ce samedi après-midi, les membres dudit forum ont exigé sa libération immédiate tout en rappelant que le FFSG a toujours œuvré pour la paix, la quiétude sociale dans le pays.

Plus loin, il a appelé tous ceux qui sont épris de paix et de justice à ne pas cautionner cet état de fait.

Aussi, le forum des forces sociales de Guinée (FFSG), a précisé qu’il ne reculera pas face à ce qu’il qualifie de graves violations des droits de l’homme en Guinée.

 

Ci-dessous, copie :

 

Share and Enjoy !

Shares