Pépé Francis Haba:“Nous avons quitté l’ANAD parce que nous nous sentions plus chez nous”

Pépé Francis Haba:“Nous avons quitté l’ANAD parce que nous nous sentions plus chez nous”

Accusé à tort ou à travers d’avoir reçu de l’argent de la part de junte pour affaiblir l’ANAD et son président, Cellou Dalein Diallo afin de l’isoler politiquement, Pépé Francis Haba, président de l’UGDD a répondu à ses accusations qu’il déclare non fondées.

Invité de l’émission Mirador de la radio Fim de

ce mardi 08 août 2023, le leader du l’UGDD très remonté contre ses propos a laissé entendre qu’il n’est pas vendable.

“Les gens doivent avoir le respect pour le combat que nous menons pour la Guinée. Depuis 10 ans, nous nous sommes à l’avant garde de la démocratie dans notre pays. Moi, Pépé Francis Haba, on ne peut pas m’acheter avec 250 millions. Mes deux (2) somptueuses villas dans la ville de Conakry coûtent des milliards. Je ne vois pas comment, les gens pouvaient m’acheter avec 25 mille dollars. Je pense qu’il faut qu’on soit sérieux” a t-il indiqué.

Poursuivant, Francis Haba a indiqué qu’ils ont quitté l’ANAD parce qu’ils ne se sentaient plus chez eux.

“Nous avons quitté l’ANAD parce que nous nous sentions plus chez nous.Nous avons quitté parce que nous voudrions proposer vos propres idéaux aux populations guinéennes, parce que nous voudrions préparer les différentes élections notamment, les élections locales et législatives.Nous avons quitté parce que nous voudrions avoir notre propre candidat pour la présidentielle”, a t-il martelé.

Camara Mamadouba

611 46 04 10

Share and Enjoy !

Shares