Rencontre FVG et PM: «Nous avons recensé des cas urgents auxquels, il faut trouver des solutions rapides»,Mon seigneur Vincent Koulibaly
Les Force Vives de Guinée (FVG) et le gouvernement guinéen se sont rencontrés pour la deuxième fois ce mardi 21 mars, au centre islamique de Donka sous la médiation des leaders religieux.
Au sortir de la rencontre qui a duré plus de deux heures, Mon seigneur Vincent Koulibaly qui s’est réjoui de la forte mobilisation des membres des forces vives, est revenu sur les points débattus au cours de cette entrevue.
«Nous avons en un premier temps recensé des cas urgents auxquels, il faut trouver des solutions rapides. Une liste est entrain d’être élaborée qui sera transmise aux chefs religieux. Et ceux-ci vont transmettre ladite liste au premier ministre pour que ces cas urgents soient pris en considération a t-il déclaré avant d’ajouter: «Et en deuxième temps, nous avons cherché à mettre en place un cadre juridique. Un cadre juridique pour que toutes les décisions, toutes les dispositions qu’on va prendre puissent être logées dans les lieux précis et qui puissent continuer pour le bonheur de la Guinée», a t-il conclu.
Camara Mamadouba
611 46 04 10