Dr Fodé Oussou: «Quand j’ai vu le président de la transition tenir un discours comme ça, je dis que c’est très grave»

Dr Fodé Oussou: «Quand j’ai vu le président de la transition tenir un discours comme ça, je dis que c’est très grave»

Lors de la remise du rapport final des assises nationales le 23 août dernier, le président de la transition,le Colonel Mamadi Doumbouya a déclaré haut et fort qu’ils ne reculeront devant rien pour mener à bien les réformes qu’il a engagées depuis le 05 septembre.

Régissant sur ces propos du président de la transition, le vice-président de l’UFDG, Dr Fodé Oussou Fofana a laissé entendre que le colonel Mamadi Doumbouya n’a pas besoin tenir un tel
propos.

«Quand j’ai vu le président de la transition tenir un discours comme ça, je dis que c’est très grave, le ton. Il est le président de la transition, il doit être à l’écouter des guinéens, il doit rassurer l’ensemble des guinéens. Il doit tenir un discours qui va dans le sens de consolider l’unité nationale. Il doit être dans la logique d’un chef de l’État qui rassemble. Il ne doit pas un discours qui effraye.Des discours va t’en guerre de la part du Colonel Doumbouya, j’étais très étonné, je pense que là aussi ce n’est pas bien. Je pense que ceux qui ont fait ce discours, ceux qui l’ont conseillé de faire ça, ce n’est pas une bonne chose».

Camara Mamadouba
611 46 04 10

Share and Enjoy !

Shares