Makalé Camara FAN: «Je me réjouis que colonel Mamadi Dombouya ait donné le nom de son enfant à Lansana Conté»
Le couple présidentiel a décidé de donner le nom de leur 4ème enfant à l’ancien président de la République, Général Lansana Conté qui a régné pendant 24 ans pouvoir. Un acte du président de la transition qui a suscité beaucoup de réactions au sein de l’opinion.
Si certains apprécient cet acte du Colonel Mamadi Doumbouya qui vise à rendre hommage à ce grand homme, d’autres au contraire estiment que l’homme du 05 septembre a donné le nom de son enfant à Lansana Conté pour avoir une certaine popularité.
Interrogée sur cette actualité par nos confrères de Djoma médias de ce mardi, 20 septembre 2022, la présidente du FAN, Makalé Camara s’est réjouie de cet acte du président de la transition.
«J’aime Lansana Conté, je reste redevable à cet homme jusqu’à la fin de mes jours. Tout ce qui peut lui arriver de bien m’intéresse et me réjouis. Si aujourd’hui le président de transition pense à un grand homme comme Lansana Conte, ancien président de la République pour lui donner de son enfant, ça me réjouit en tant qu’individu. Non seulement en tant qu’individu, mais on ne peut pas séparer un homme public tel qu’un président de la République de sa vie privée. Tout acte qu’il pose, tout ce qu’il fait est interprétable et interpelle les citoyens que nous sommes. Donc, je me réjouis qu’il ait donné le nom à Lansana Conté. Longue vie au bébé et merci au président !, » a t-elle affirmé.
Camara Mamadouba
611 46 04 10