Dr Ben Youssouf Keita révèle: “mes enfants, mon épouse, ma propre maman, mes frères sont de l’UFDG”
Après plusieurs années de militantisme au sein de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, Dr Ben Youssouf Keïta a récemment décidé de prendre son destin en main, en créant sa propre formation politique dénommée Alliance pour le Changement et le Progrès. Le problème, l’ancien collaborateur de Cellou Dalein Diallo, dit qu’il ne bénéficie pas pour le moment du soutien politique de sa propre famille. Ce, à cause de l’UFDG.
Invité de l’émission » le perroquet » du groupe Évasion, Dr Ben Youssouf Keita fait savoir que malgré la création de son parti, les membres de sa famille restent encore à l’UFDG.
“Mes enfants, mon épouse, ma propre maman, mes frères, mes oncles, une partie de mon village natal sont pratiquement de l’UFDG », indique-t-il avant de poursuivre:
«C’est moi qui ai pris mon destin, parce que j’ai eu une ambition légitime parce que je l’avais depuis plus de 40 ans. C’est purement et simplement une ambition personnelle. Je n’ai aucun différend avec qui que ce soit. Tout être humain se fixe un défi qu’il veut relever », a dit Dr Ben Youssouf Keïta, président du parti ACP.
Revelateur