Culture : Kemo Kanté en concert dédicace le 02 mars 2024 au palais du peuple de Conakry.

Le fils héritier de feu kerfala Kanté et son équipe managériale étaient devant les hommes de médias ce mardi 09 janvier 2024, pour une conférence de presse afin de présenter son nouvel album de 14 titres intitulée  » Princesse « .

Au cours de cette conférence de presse animée par sa structure, l’artiste Kemo Kanté n’a pas manqué de remercier toute son équipe, mais surtout son défunt père Kerfalla Kanté et toutes les personnes de bonnes volonté.

« La différence entre les autres et moi, c’est que quand c’est Kemo Kanté c’est la musique Mandingue,  je suis griot et je ne peux pas dire qu’ils ne chantent pas bien, qu’ils n’ont pas de talents ni de carrière non! ils sont bien et ils chantent aussi bien. Donc c’est un combat et le combat doit continuer avec l’accompagnement d’une formation des uns et les autres dans le milieu culturel. Aujourd’hui je lance un appel aux opérateurs de  nous venir en aide parce que nous les artistes nous souffrons énormément dans nos différents projets », a lancé l´artiste.

À noter que, selon la structure de production Évents Loisirs qui accompagne l´artiste dans son deuxième album  » Princesse   » qui va être dédicacé le 02 mars 2024 au palais du peuple de Conakry et 09 mars du côté de son village natal à Faranah.

Sana Sylla.

Share and Enjoy !

Shares