Guinée : le Mouvement SOGUÉ NÈNÈ de Mamou s’active pour accueillir les citoyens pour la marche de l’unité 

Guinée : le Mouvement SOGUÉ NÈNÈ de Mamou s’active pour accueillir les citoyens pour la marche de l’unité 

Comme annoncé dans nos précédentes dépêche, la région administrative de Mamou se mobilise pour repondre massivement à l’appel du Bureau national du Mouvement SOGUÉ NÈNÈ, les 25 et 26 avril.

C’est dans option M. Ibrahima Lincoln Sylla séjourne aux États-Unis depuis le 18 Avril 2025  pour l’installation des Antennes du Mouvement  dans les villes des USA). Ce mercredi, 22 avril 2025, le Bureau national s’est joint à la Coordination Régionale du Mouvement SOGUÉ NÈNÈ pour la mobilisation de ses membres de Mamou afin de contribuer considérablement à la reussite de la Marche de rassemblement et de paix pour la reconnaissance des bonnes actions ménées par le President Général Mamadi Doumbouya.

Par ailleurs, dans le but de sortir la Guinée de l’impasse et d’exprimer solennellement la volonté resolue des citoyens Guinéens de la region administrative de Mamou la Continuité du pouvoir du CNRD et la candidature du Général-Président Mamadi Doumbouya à l’élection presidentielle. la particularité du Mouvement SOGUÉ NÈNÈ c’est que les structures composées des citoyens de Mamou sortiront massivement sous les couleurs du Mouvement SOGUÉ NÈNÈ. Nous voulons jauger le poids de la popularité du Général President Mamadi Doumbouya à Mamou. Ainsi; c’est les citoyens de Mamou qui doivent prouver qu’ils sont dans l’esprit du Général President. C’est dans cette logique que le Mouvement SOGUÉ NÈNÈ ne transporte ses membres de Conakry et de ses membres d’autres contrées pour aller gonfler et remplir la ville de Mamou.
Le Mouvement n’est pas contre aux autres Mouvements qui le font car chacun a sa strategie de soutien. Nous sommes dans la vérité dans notre démarche de soutien aux idéaux du CNRD et du Général Mamadi Doumbouya. Nous avons le droit d’être sérieux vis-à-vis du Général Mamadi Doumbouya et nous devons être sincère vis-à-vis de notre chère Guinée. Comment peut-on comprendre que les citoyens de Mamou sont dans l’esprit si les autres citoyens de Conakry et des autres contrées remplissent Mamou? Le Mouvement n’interdit à aucun de ses membres d’y prendre part, mais l’accent est mis sur les membres des différentes structures sur le territoire de la region administrative de Mamou.
À cet effet, c’est les membres du Mouvement SOGUÉ NÈNÈ de cet endroit qui y seront. Exemple: Un évenement à Conakry, c’est les membres de Conakry qui y prendra part sans interdir ses membres d’autres endroits qui veulent volontairement y participer. Ensemble pour aller jusqu’au bout! Vive le President Général Mamadi Doumbouya.
Sana Sylla.

Share and Enjoy !

Shares