Mamou/célébration des acquis du CNRD : Le mouvement Moudouf de Maneah au cœur de la grande mobilisation. 

Mamou/célébration des acquis du CNRD : Le mouvement Moudouf de Maneah au cœur de la grande mobilisation. 

Ce vendredi 25 avril 2025, la région administrative de Mamou vibre au rythme d’une manifestation inédite destinée à célébrer les acquis du CNRD et de son Président Général Mamadi Doumbouya.

A cette journée de lecture du saint Coran pour la paix et la quiétude sociale dans le pays et pour le Général Doumbouya, le Mouvement Moudouf de Maneah dirigé par sa coordinatrice N’Gady Keïta n’a pas voulu se faire conter l’évènement.

Fidèle à sa vocation quand il s’agit d’accompagner les initiatives similaires, elle a mis les ressources nécessaires pour donner à ce grand rassemblement l’éclat qu’il mérite. Avec des actions concrètes, elle a contribué significativement à la réussite de ce grand rassemblement en faisant venir avec elle quelques membres de son équipe à Mamou pour prier en même temps assister à la marche.

« Aujourd’hui le mouvement Doumbouya Fé Maneah Fé Nara, car nous avons commencé a organiser la rupture collective en faveur du président Mamadi. Après la rupture collective, on s’est programmé pour Boké. Quand on est parti à Boké, on l’a fait une semaine aussi, c’était pour magnifier les acquis posé par notre cher président. Nous avions fait la marche. Et aujourd’hui, nous sommes là, à Mamou, pour pouvoir prouver au général que nous sommes ensemble. Nous adhérons à ses acquis. Et ce que nous signifions aussi, nous lançons un appel à tous les citoyens de Maneah, de la Guinée, mais surtout de Maneah, puisque nous venons au nom de Maneah, de faire le recensement. On est en train de se battre, de se mobiliser, pour pouvoir organiser à notre tour une marche à Maneah. Une marche qui va faire venir tous les membres du gouvernement, mais aussi impliqué bien évidemment, le général Doumbouya, pour nous faire prouver que Maneah est avec nous. Puisque c’est grâce à lui, Maneah a été la 13ème commune de la ville de Conakry. Nous sommes contents », a-t-elle déclaré Mme Keita.

Sana Sylla.

Share and Enjoy !

Shares