Mamou : le MOPADRE déterminé à soutenir le Général président Mamadi Doumbouya

Mamou : le MOPADRE déterminé à soutenir le Général président Mamadi Doumbouya

Pendant deux jours de festivité à Mamou, la Moyenne-Guinée, a vibré au rythme des chants et des danses le samedi 26 avril 2025, sur une mobilisation de force et exceptionnelle. Un l’événement, à travers une marche de l’unité et de paix pour célébrer les acquis de la transition en Guinée, et saluer les actions du CNRD dirigé par le Général Mamadi Doumbouya.
Au cours de cette mobilisation grandiose, figurant la présidente du Mouvement des Patriotes pour la Défense de la République Mme Haby Kanne Diallo de (MOPADRE) s’est distinguée parmis les autres mouvement de soutien.

«Aujourd’hui, je suis vraiment contente de prendre part à cette magnifique journée où tout le monde se voit en pleine forme. Car tout le monde est pour Mamadi Doumbouya ici.Les Mamoukha nous a montré que nous sommes tous égaux il n’y a pas de Soussou ni Malinké et de Poulard nous sommes tous Guinéens. Donc, je voudrais que nous nous donnons la main pour aller se recensé, depuis que je suis venue j’ai commencé de faire les porte-à-porte pour sensibiliser les gens de ma communauté parce que le recensement n’est pas soumis pour Mamadi seulement c’est l’intérêt de tous et ça donne avantage au président Mamadi aussi d’obtenir plus de majorité. Notre président à beaucoup fait pour notre pays donc continuons à le soutenir dans ces actions de refondation, enfin je remercie notre parrain national commandant Fougué pour tout ce qu’il a fait et il continue encore à le faire pour intérêts de notre mouvement et du président Mamadi Doumbouya », a souligné Mme Haby Kanne MOPADRE.

Pour sa part, le chargé de communication du mouvement MOPADRE, Mohamed Cissé remercie aussi la présidente et le grand parrain pour son engagement à nous soutenir et nous accompagné dans le cadre du soutien au président Mamadi Doumbouya.

«Aujourd’hui, comme vous le voyez déjà, nous sommes maintenant à la maison des jeunes de Mamou pour célébrer un peu les démarches et magnifier les acquis du CNRD et du Président de la République et nous invitons tous les membres ou la population de Mamou, bref de la Guinée, de se récenser.Vouloir soutenir les acquis du Président c’est lorsqu’on se récense. Une fois se récensé, on peut donner le spécimen ou l’audacité et la force au Président. Je remercie vivement notre parrain, M. Fougué pour ses gestes, son implication, pour que notre MOPADRE et un merci à la Présidente de m’avoir donné cette charge de confiance », a-t-il indiqué M. Cissé.
Sana Sylla.

Share and Enjoy !

Shares