Projet coton: Lansana Kouyaté en a marre « Si la justice veut reprendre tout qu’ils non qu’à reprendre tout»

Projet coton:  Lansana Kouyaté en a marre « Si la justice veut reprendre  tout qu’ils non qu’à reprendre tout»

Invité de l’émission «On refait le monde» de Djoma média de ce mercredi, 07 décembre 2022, l’ancien premier ministre, Lansana Kouyaté s’est prononcé sur le projet coton dont qu’il est accusé de détournement de fond.

À en croire le leader du Parti de l’Espoir et du Développement, cette affaire a été jugée deux fois par la justice guinéenne, qu’aucun moment son nom n’a été cité.

«Le projet coton je l’ai dit, ça été jugé deux fois et le tribunal de première instance de Kaloum a eu à avoir tous les témoins et le nom de Kouyaté n’a pas été cité. Je ne suis pas prêt à en parler parce que la justice a déjà tranché. Comme je l’ai dit, si la justice veut reprendre tout qu’ils non qu’à reprendre tout s’ils ont ce droit de reprendre parce que la justice est guidée  par des règles. Ce dossier a été jugé deux fois, et  poser la question, s’il a été question une seule fois de Kouyaté, pourquoi  inventer, pourquoi imaginer? Kouyaté n’est baigné dans aucune affaire louche, Koyauté n’a pas été dans les combinaisons avec qui que ça soit dans ce pays . On m’a fait pleines de propositions, j’ai rejeté, je suis resté dans mon intégrité», a t-il lâché l’ancien diplomate.

Camara Mamadouba
611 46 04 10

Share and Enjoy !

Shares