Sékou Koundouno: «Le CNRD a un plan dessiné, un plan planifié, ils veulent s’en défaire de tous les obstacles possibles».
Le Responsable de Planification et Stratégique du Front National pour la Défense de la Constitution, Sekou Koundouno s’est prononcé sur la dissolution de son mouvement par le gouvernement Guinéen.
Invité de l’émission «Espace Expression» de ce jeudi, 11 août 2022, Sekou Koundouno accuse la junte militaire au pouvoir en Guinée d’avoir un plan d’élimination de toutes les voix discordantes qui opposeront à elle afin de s’éterniser au pouvoir.
«Le CNRD a un plan dessiné, un plan planifié, ils veulent s’en défaire de tous les obstacles possibles. Tous ceux qui dérangeront dans la société civile seront mis de côté, tous ceux qui dérangeront au sein des partis politiques seront mis de côté, ils fabriqueront eux-mêmes leur candidat. Doumbouya n’ira pas, il restera à côté, c’est ça son plan. Il restera à côté à faire un peu à l’image de Vladimir Poutine et revenir après. C’est un plan dangereux pour la stabilité, le vivre-ensemble, de l’équilibre social et de l’Etat de droits et la démocratie».
Camara Mamadouba
611 46 04 10