Souleymane Keïta répond à Seïkou Yaya Barry: “Il fait des affirmations qui ne sont pas de nature à honorer la classe politique Guinéenne »
Lors de sa récente sortie médiatique, le secrétaire exécutif de l’UFR, Seïkou Yaya Barry a déclaré que «l’ancien président, Alpha Condé avait accepté de démissionner à conditions que la junte écarte aux prochaines élections, les leaders de l’UFDG et de l’UFR.
Une accusation qui ne laisse pas indifférents les responsables de l’ancien parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel.
Invité de l’émission »On refait le monde» de Djoma médias de ce mercredi, 13 juillet 2022, Souleymane Dounoh Keita, membre du bureau politique du répond:
”J’ai suivi le fameux secrétaire général de l’UFR qui raconte des histoires. En réalité, c’est quelqu’un qui, depuis un certain moment est complètement en déphasage avec la réalité. Parce qu’il fait des affirmations qui ne sont pas de nature à honorer la classe politique Guinéenne. Je pense qu’il aurait mieux à faire de travailler sur une stratégie pour reconquérir les militants de son parti,que de continuer à déblatérer contre le Pro. Alpha Condé. Ça ne sert à rien pour lui, il ne gagne rien. Il ne rend même pas service à l’UFR non plus en se comportant de cette façon » a martelé.
Camara Mohamed