Fodé Baldé sur la volonté du colonel Mamadi Doumbouya de rendre le pouvoir à l’issue des 24 mois: «On ne va pas croire à ses illusions»

Fodé Baldé sur la volonté du colonel Mamadi Doumbouya de rendre le pouvoir à l’issue des 24 mois: «On ne va pas croire à ses illusions»

L’Union des Forces Républicaines à l’image des autres formations politiques a tenu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi, 11 février 2023 à Matam Mido.

Au cours cette assemblée générale, plusieurs sujets liés à la conduite de la transition été ont abordés, notamment le dernier compte rendu du conseil des ministres où le porte-parole du gouvernement a déclaré que le président de la transition ne fera pas un mois de plus après des 24 mois que le gouvernement a conclu avec la CÉDÉAO.

S’exprimant sur cette actualité, Fodé Baldé, responsable de communication de l’UFR émet des doutes sur la la sincérité de ce discours.

«Le même porte-parole du gouvernement que nous découvrons tous les jours a eu à dire que président de la transition a dit qu’il ne fera pas un jour de plus après le 24 mois qu’ils auront obtenu je ne sais pas avec qui.  Ce qui est curieux, c’est que bien avant lui, le concerné même (Colonel Mamadi Doumbouya) a eu à dire des choses le 5 septembre qui  n’ont été observées aujourd’hui. Ce qui est encore curieux, c’est que ces propos ne se retrouvent pas dans le compte rendu du conseil des ministres écrit. Est-ce qu’on peut croire à ça?On ne va pas croire à ses illusions» a t-il martelé.

Camara Mamadouba

611 46 04 10

Share and Enjoy !

Shares